Description
La brouette à chenilles Seven Italy TH500 est dotée d’un système hydraulique pour le soulèvement de la benne dumper avec une charge de 500 Kg. Le basculement hydraulique de la benne dont cette brouette est dotée facilite au maximum la phase de travail, minimisant l’effort pour soulever la benne lorsqu’elle est chargé.
Parmi les caractéristiques significatives de cette brouette à moteur, nous pouvons mentionner sans aucun doute ses chenilles, qui assurent équilibre et sécurité durant le travail, même lors de charges lourdes et sur des pentes non accessibles à la plupart des modèles sur le marché.
Grâce à la traction sur les chenilles et au puissant moteur HONDA cette brouette est en mesure de transporter des charges
La brouette motorisée est équipée de boîte hydrostatique, qui permet de modifier la vitesse même si vous êtes déjà en cours de route, sans avoir besoin de stopper l’allure.
- Jusqu’à maximum 500 kg sur le plat
- Jusqu’à maximum 350 kg sur des terrains avec un maximum de pente de 30%, résultant ainsi un outil indispensable pour tous les types de transports.
La machine est équipées avec un puissant moteur HONDA GX200 capable de diffuser au moins:
- 6,5 CV de puissance
Les commandes sont simples et intuitives, avec un levier pour la gestion de la benne et de la pelle, pour la gestion des chenilles même séparément et pour la gestion de la vitesse.
Le châssis de la machine est conçue et réalisée de façon à la rendre légère et solide.
Moteur Honda GX200
Le moteur Honda GX 200 et de série
est puissant et professionnel, dernière génération avec technologie OHV à soupapes en tête.
Caractéristiques :
La série Honda « GX » est de qualité hautement professionnelle et a été développée pour des travaux intensifs dans le secteur du bâtiment, de l’agriculture, des soudeuses etc. caractérisée par une grande durée dans le temps et par sa fiabilité.
Boîte à vitesse hydrostatique
Cette brouette motorisée possède une boîte hydrostatique, qui permet de changer la vitesse simplement en changeant de position avec le levier. L’intégralité de la boîte à vitesses est commandée par la pompe placée en face du moteur. La pompe amène l’huile directement du réservoir à la boîte de transmission placée sur les chenilles pour en permettre le déplacement.
Les engrenages très robustes ne se rompent pas facilement. La transmission hydrostatique est de nature décidément plus moderne et fonctionnelle (même si plus chère) par rapport à la traditionnelle boîte à vitesse manuelle. Cette dernière, pour toute modification de l’allure, oblige l’opérateur à s’arrêter, changer de vitesse, relâcher l’embrayage et repartir à la vitesse désirée. Il est certain que s’il fallait varier plusieurs fois l’allure (comme par exemple dans tous les jardins où se trouvent des arbres, des bacs à fleurs ou tout autre genre d’obstacles), le changement manuel serait évidemment peu pratique. La transmission de type hydrostatique en revanche, permet des variations d’allure immédiates, sans jamais devoir s’arrêter en cours de route, dans la plus absolue praticité, totalement automatique, simplement en variant la pression sur la pédale de démarrage de cette transmission.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.