Description
La toute nouvelle brouette ministrasporter T500 de marque Seven Italy est motorisée à chenilles d’une charge effective de 500 kg.
Le robuste châssis en acier et la boîte qui comporte 6 vitesses vers l’avant et 2 vitesses arrières, rendent cette brouette très polyvalente et efficace.
Parmi les caractéristiques significatives de cette brouette à moteur, nous pouvons mentionner sans aucun doute ses chenilles, qui assurent équilibre et sécurité durant le travail, même lors de charges lourdes et sur des pentes non accessibles à la plupart des modèles sur le marché.
La benne de cette brouette à moteur est extensible permettant d’augmenter énormément la capacité de chargement, surtout grâce à ses ridelles démontables supplémentaires qui permettent de varier vos utilisations.
Grâce à la traction sur les chenilles et au puissant moteur HONDA cette brouette est en mesure de transporter des charges:
- Jusqu’à maximum 500 kg sur le plat
- Jusqu’à maximum 350 kg sur des terrains avec un maximum de pente de 30%, résultant ainsi un outil indispensable pour tous les types de transports.
Moteur Honda GX200 et démarrage électrique
Le moteur Honda GX 200 et de série
est puissant et professionnel, dernière génération avec technologie OHV à soupapes en tête.
Caractéristiques :
Boîte de vitesses, freins de stationnement et transmission
Boîte de vitesse : de grandes dimensions, fiable et précise.
La brouette à moteur est munie de réducteur de vitesses qui lui permet de multiplier les vitesses et atteindre jusqu’à 6 pour la marche avant et 2 pour la marche arrière. Avec son réducteur il sera donc possible d’obtenir avec constance la traction nécessaire en toute situation. Il s’agit d’un système similaire à ceux utilisés pour les véhicules tout-terrain Les deux nouvelles poignées permettent une insertion des marches vraiment rapide et très commode. Une pour insérer les vitesses (en avant et en arrière), l’autre pour sélectionner la modalité lente ou rapide.
Le nombre de vitesses que vous pouvez engager sont au total de 8 (6+2), et permettent un ajustement de bas en haut pour chacune des vitesses insérées. Par le biais du levier placé à droite de la vitesse il sera possible de choisir entre deux allures. Les allures indiquées comme plus rapides sont adaptées spécifiquement pour une voie dégagée, tandis que la vitesse lente (marches réduites) vous permet de parcourir des chemins plus cahoteux ou irréguliers.
Freins de stationnement :
annexes à la boîte de vitesses, pour plus de stabilité et sécurité.
Ils s’activent automatiquement à la relâche des commandes (laissant la machine au point mort, même sur des pentes très fortes, la machine reste parfaitement bloquée).
Transmission :
Robuste et résistante, elle permet de gérer la direction en agissant sur la chenille, en désactivant sa rotation.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.